· 

National 3 : Les enjeux de la 8ème journée

Tours FC 2 (13ème) - Bourges Foot (1er) : Un choc des extrêmes entre Tours, avant-dernier, et Bourges Foot, leader de la poule. En grande difficulté, la réserve du Tours FC reste sur 4 matchs sans victoire en championnat et se retrouve relégable. Tout l'inverse de Bourges Foot qui totalise 4 victoires de suite. 

 

AOCC (4ème) - Châteauroux 2 (3ème) :  C'est le match à suivre ce week-end dans le haut du classement. Avoine doit retrouver la victoire en championnat alors que la Berrichonne doit -enfin- gagner à l'extérieur. Car si ses statistiques à domicile sont remarquables (4 victoires sur 4), à l'extérieur cela coince un peu avec 1 nul et 2 défaites.

 

USM Montargis (10ème) - C'Chartres 2 (8ème)  : Une rencontre entre deux équipes au coude à coude puisqu'il n'y a qu'un point entre Montargis et Chartres. Alors qu'Amilly et Châteauneuf se rapprochent en bas, une victoire serait un petit bol d'air pour l'une des deux équipes pour voir l'avenir sereinement.

 

Bourges 18 (9ème) - Ouest Tourangeau (5ème) : Le Bourges 18 n'a plus connu la victoire depuis le 8 septembre et un succès 2-1 contre St Jean le Blanc. Pour le FCOT, il faut repartir de l'avant après les deux revers connu sur les deux dernières rencontres.

 

Vierzon Foot (7ème) - Châteauneuf sur Loire (12ème) : Vierzon qui, en cas de victoire, peut se rapprocher du groupe de tête veut enchaîner à domicile. Face à eux, Châteauneuf sur Loire qui reste sur 2 victoires lors des 3 derniers matchs.

 

St Jean le Blanc FC (14ème) - J3S Amilly (11ème) : Un derby et un duel de promu ce dimanche entre St Jean le Blanc et Amilly. Un "match à six points" entre deux équipes qui luttent pour le maintien. La gagnant du match fera une belle opération, un nul n'arrangera pas les affaires des deux équipes...

 

AS Montlouis (2ème) - US Orléans 2 (6ème) : Une rencontre à suivre de près entre le dauphin du Bourges Foot et l'US Orléans qui pourrait se rapprocher de la tête en cas de victoire. En cas de victoire, Montlouis pourrait poursuivre le rythme de Bourges Foot tandis qu'Orléans se mêlerait à la tête du classement.