· 

National 3 : Les enjeux de la 6ème journée

Tours FC 2 (11ème) - J3S Amilly (12ème) : Un duel de mal classés entre la réserve de Tours et Amilly. Les deux équipes sont à la recherche de points afin de s'éloigner de la zone rouge...

 

AOCC (3ème) - US Orléans 2 (8ème) :  L'AOCC veut rebondir après sa défaite à Chartres lors de la dernière journée et compte bien retrouver la victoire devant son public. Pour l'USO, l'objectif est de confirmer sa victoire acquise lors du derby face à Tours (2-1) pour décoller au classement.

 

Bourges Foot (1er) - Châteauroux 2 (4ème) : C'est LE match à suivre de cette 6ème journée. Bourges Foot, qui a retrouvé sa première place après la défaite de l'AOCC, espère remporter ce duel face à un concurrent direct. La Berrichonne reste sur une défaite à Ouest Tourangeau (2-1) et compte rebondir dès ce week-end pour ne pas se faire distancer par ses concurrents directs.

 

Montlouis (5ème) - Châteauneuf/Loire (13ème) : Pourtant promu, Montlouis surprend ses adversaires chaque week-end et déjoue les pronostics. Il faudra tout de même rester sur ses gardes face à Châteauneuf qui vient d'empocher ses premiers points en championnat.

 

Montargis (7ème) - Bourges 18 (9ème) : Une confrontation entre deux équipes qui ont du mal à lancer leur saison. Éliminé en Coupe de France, Montargis a besoin de rebondir à domicile face à un Bourges 18 très irrégulier en ce début de saison.

 

Vierzon Foot (10ème) - Ouest Tourangeau (2ème) : Malgré un début de saison prometteur, Vierzon est décevant et se retrouve dans le bas du classement. Face à Ouest Tourangeau, ils devront être solide pour faire face au dauphin de Bourges Foot qui veut profiter de la confrontation face à la Berrichonne pour prendre la tête du groupe.

 

St Jean le Blanc (14ème) - C'Chartres 2 (6ème) : Le promu loirétain qui a récupéré la dernière place après sa défaite contre Châteauneuf/Loire (3-2), St Jean le Blanc doit réagir pour rester au contact de ses concurrents directs. C'Chartres réalise un bon début de saison et veut confirmer sa belle victoire face à l'AOCC (2-1).