· 

National 3 : Les enjeux de la 5ème journée

US Orléans 2 (11ème) - Tours FC 2 (9ème) : Le derby de la région Centre entre l'USO et le Tours FC ! Le coach orléanais, Cyrille Carrière, retrouve un club qu'il connaît bien puisqu'il entraînait l'équipe réserve du Tours FC l'année dernière. Les deux équipes seront à la recherche de points pour lancer véritablement leur saison.

 

Ouest Tourangeau (4ème) - Châteauroux 2 (2ème) :  C'est le match à suivre ce week-end ! Le début de saison de Ouest Tourangeau montre les ambitions du club qui va véritablement jouer les premiers rôles en N3 cette saison. Pour Châteauroux, alors que l'équipe première est en difficulté en L2, la réserve se retrouve 2ème avec la meilleure attaque (10 buts marqués).

 

Bourges 18 (6ème) - Montlouis (5ème) : Le promu Montlouis réalise un début de saison surprenant et se retrouve 5ème avec 7 points. Face à eux Bourges 18 dont le bilan est mitigé avec 2 victoires et 2 défaites. Le vainqueur de ce match ferait une belle opération.

 

Vierzon Foot (7ème) - Montargis (10ème) : Alors que le début de saison de Vierzon était plutôt intéressant, le club reste sur un match nul obtenu difficilement face à St Jean le Blanc (2-2) et une défaite à Montlouis (1-0). Vierzon a retrouvé la victoire en Coupe de France en prolongation face à l'USM Saran, club de R1, (3-2). Pour Montargis, l'objectif est de s'éloigner de la zone rouge et de prendre des points.

 

Châteauneuf/Loire (14ème) - St Jean le Blanc (13ème) : Le match à ne pas perdre pour les deux équipes et autant dire qu'un match nul n'arrangerait aucune des deux équipes. Châteauneuf est toujours à la recherche de son premier point en championnat. Pour St Jean le Blanc, le match nul obtenu à Vierzon doit servir à faire mieux et lancer sa saison.

 

C'Chartres 2 (8ème) - AOCC (1er) : Surprenant vainqueur de Bourges Foot (2-1), la réserve de C'Chartres Football a également perdu qu'une seule fois (contre Châteauroux 2-0). L'AOCC sort d'une victoire en Coupe de France face à Mehun (3-0) et se déplace à Chartres pour rester invaincu.

 

J3S Amilly (12ème) - Bourges Foot (3ème) : Premier non relégable, Amilly doit d'éloigner de la zone rouge et doit prendre des points étant donné la confrontation direct entre Châteauneuf et St Jean le Blanc. Son adversaire, Bourges Foot, réalise un très bon début de saison et veut profiter de la confrontation  entre Châteauroux et Ouest Tourangeau pour prendre la 2ème place.