· 

National 3 : Les enjeux de la 14ème journée

À l'occasion de la 14ème journée de National 3, découvrez les enjeux des sept rencontres avec notamment le duel entre Vierzon (3ème) et Montlouis (6ème).

 

Ouest Tourangeau (4ème) - USM Montargis (10ème) : Après son succès face à St Jean le Blanc, le FCOT peut enchaîner et se rapprocher du podium. Du côté du club loirétain, l'USM Montargis reste sur cinq matchs sans victoire.

 

Bourges 18 (7ème) - St Jean le Blanc (14ème) :  Avec 14 points de retard sur son rival le Bourges Foot, le B18 ne réalise pas une saison à la hauteur de ses ambitions. Du côté de St Jean le Blanc, le club loirétain doit impérativement prendre des points afin de ne pas se faire distancer et croire au maintien.

 

Vierzon Foot (3ème) - AS Montlouis (6ème)  : C'est le match à suivre ce week-end. Après sa défaite à Bourges Foot, Vierzon veut relever la tête et garder le contact avec Châteauroux pour la deuxième place. Toujours au contact du groupe de tête, le promu doit s'imposer comme à l'aller, un succès 1-0, afin de ne pas se faire distancer par son adversaire du jour.

 

J3S Amilly (8ème) - Châteauroux 2 (2ème) : Après la claque 3-0 reçu au match aller, Amilly veut relever la tête face à la réserve de Châteauroux qui reste sur trois matchs nuls à l'extérieur.

 

US Orléans 2 (9ème) - Bourges Foot (1er) : La réserve orléanaise reçoit le leader avec forcément l'envie de faire tomber l'équipe qui n'a connu que deux fois la défaite dans la saison. Du côté de Bourges Foot, avec 8 points d'avance sur le deuxième, les berruyers veulent conforter leur avance afin d'accéder en N2 à la fin de la saison.

 

Châteauneuf sur Loire (12ème) - AOCC (5ème) : Avec seulement 1 point sur Chartres, premier relégable, l'USC est dans l'obligation de prendre des points ce week-end. Du côté de l'AOCC, après trois matchs sans victoire, les joueurs d'Armand Raimbault auront à cœur de ramener les trois points dans le Véron. 

 

C'Chartres 2 (12ème) - Tours FC 2 (10ème) : Le match de la peur entre les réserves de Chartres et Tours qui se séparent de deux points en faveur du club tourangeau. Les deux clubs sont dans une dynamique bien différentes, du côté de Chartres n'a pas gagné depuis le 23 septembre et une victoire face à l'AOCC... alors que Tours a pris 8 points sur 12 points possibles lors des quatre derniers matchs.

 

 

Article : Alexandre Dolo