· 

National 3 : Les enjeux de la 11ème journée

Châteauroux 2 (4ème) - USM Montargis (9ème) : Châteauroux peut profiter de la confrontation entre Bourges Foot et Montlouis pour grappiller des points et des places. 

 

Tours FC 2 (14ème) - St Jean le Blanc (13ème) :  Le match de la peur entre les deux relégables. Le gagnant peut débuter une série positive alors que le perdant ferait une très mauvaise opération. Un match nul n'arrangerait personne.

 

Ouest Tourangeau (8ème) - AOCC (2ème)  : Un second derby consécutif pour l'AOCC après celui face au Tours FC. En cas de victoire, le FCOT peut retrouver le haut de tableau, en cas de défaite cela paraîtra plus compliqué pour les tourangeaux.

 

Bourges Foot (1er) - AS Montlouis (3ème) : C'est LE match à suivre ce week-end entre Bourges Foot et Montlouis. Deux équipes surprises qu'on attendait pas forcément là en début de saison. Une semaine avant le 8ème tour de la CdF, Bourges Foot doit faire le plein de confiance face à un adversaire qui voudra faire tomber le leader.

 

US Orléans 2 (10ème) - Bourges 18 (6ème) : Avec seulement 2 victoires en 10 journées, l'USO de Cyrille Carrière doit faire mieux pour s'éloigner de bas de tableau. Bourges 18 compte surfer sur sa bonne dynamique afin de se rapprocher du top 5.

 

J3S Amilly (7ème) - Vierzon Foot (5ème) : Une rencontre entre deux équipes en forme actuellement, Amilly veut stopper la dynamique de Vierzon, meilleure défense de la poule.

 

C'Chartres 2 (11ème) - Châteauneuf/Loire  (12ème) : Un duel entre deux équipes en quête de points pour le maintien. Chartres est à la peine en ce moment alors que Châteauneuf continue de grappiller des points. En cas de victoire des loirétains, Chartres serait en mauvaise posture.