· 

National 3 : Les enjeux de la 9ème journée

Ouest Tourangeau (6ème) - Tours FC 2 (14ème) : Sans victoire depuis trois journées, le FCOT doit se relancer dans le derby face à la réserve de Tours, en grande difficulté cette saison. Les tourangeaux sont désormais 14ème après le naufrage 7 à 0 face à Bourges Foot.

 

Bourges Foot (1er) - AOCC (4ème) :  C'est le match à suivre ce week-end dans le haut du classement. Leader incontesté de National 3, Bourges Foot ne s'arrête plus de surprendre et d'écraser ses adversaires. L'AOCC de son côté doit retrouver goût à la victoire afin de ne pas laisser Bourges faire la course seul en tête.

 

Châteauneuf sur Loire (12ème) - Bourges 18 (11ème)  : Un match à six points entre Châteauneuf et Bourges 18. Si l'un peut rattraper son adversaire du soir au classement, l'autre pourrait se donner de l'air et gagner quelques places.

 

C'Chartres 2 (10ème) - Vierzon Foot (5ème) : Depuis son succès face à l'AOCC, la réserve de Chartres cale et se voit reculer au classement et se rapprocher des places de relégables... Pour Vierzon, tout va pour le mieux depuis quelques semaines. La meilleure défense de la poule se rapproche des équipes de tête et souhaite évidemment grappiller encore quelques places.

 

US Orléans 2 (8ème) - USM Montargis (7ème) : Un beau derby du Loiret en perspective entre deux équipes qui pourrait se rapprocher du podium en cas de victoire.

 

J3S Amilly (10ème) - AS Montlouis (2ème) : Un duel de promus ce dimanche entre Amilly et Montlouis. Un destin que tout oppose puisque si le club loirétain se bataille pour son maintien c'est tout l'inverse pour Montlouis qui se mêle à la course à la montée.

 

Châteauroux 2 (3ème) - St Jean le Blanc (13ème) : Châteauroux veut profiter de cette rencontre pour poursuivre sa série à domicile de 4 victoires sur 4 et ainsi se rapprocher de Montlouis et Bourges Foot. Du côté de St Jean le Blanc, l'adaptation à la N3 est assez compliqué et le club loirétain est en difficulté avec seulement 4 points au compteur.