· 

National 3 : Les enjeux de la 7ème journée

US Orléans 2 (9ème) - St Jean le Blanc (13ème) : Le derby du Loiret entre la réserve de l'US Orléans et le promu St Jean le Blanc. Orléans est l'équipe de la poule qui a fait le plus de matchs nuls (4) et a compte bien remporter son deuxième match de la saison devant son public. Pour St Jean le Blanc, malgré la 13ème place, le promu est la deuxième attaque de la poule ! Mais également la deuxième plus mauvaise défense...

 

Châteauroux 2 (5ème) - Tours FC 2 (12ème) :  Un duel entre deux équipes réserves de pro. Châteauroux a du mal depuis quelques semaines et aurait besoin de retrouver la victoire afin de rester au contact de la tête. Pour Tours, à l'image de l'équipe première, la réserve ne gagne pas (une seule victoire) et se retrouve premier non relégable.

 

Ouest Tourangeau (4ème) - Bourges Foot (1er)  : C'est LE match à suivre de cette 7ème journée. Avec 9 buts encaissés en deux matchs (4-1 contre Vierzon, 5-0 contre Blois), le FCOT a besoin de se rassurer défensivement sans se faire distancer par le leader. Pour Bourges Foot, l'objectif est de confirmer son statut de leader face à un prétendant à la montée. 

 

Bourges 18 (10ème) - Vierzon Foot (8ème) : Une rencontre entre deux équipes du ventre mou du classement. Vierzon qui a retrouvé des couleurs après son large succès face au FCOT (4-1) mais devra se méfier du Bourges 18 trop peu régulier cette saison.

 

Châteauneuf sur Loire (14ème) - Montargis (6ème) : Un autre derby ce week-end entre deux équipes du Loiret. Alors que Châteauneuf se bat pour ne pas être largué, Montargis a l'opportunité de se rapprocher des premières places en cas de victoire.

 

C'Chartres 2 (7ème) - Montlouis (2ème) : Très solide à domicile, la réserve de C'Chartres espère bien faire tomber le dauphin de Bourges Foot. Invaincu depuis 4 journées, Montlouis réalise une très belle performance en tant que promu.

 

J3S Amilly (11ème) - AOCC (3ème) : Le promu loirétain, qui a remporté son premier match lors de la dernière journée, veut s'éloigner de la zone rouge pour respirer plus sereinement avant les prochaines échéances. Pour l'AOCC, après une parenthèse Coupe de France, les joueurs d'Armand Raimbault doivent rebondir pour retrouver la victoire en championnat.