· 

National 3 : Les enjeux de la 17ème journée

À l'occasion de la 17ème journée de National 3, découvrez les enjeux des sept rencontres au programme avec notamment Ouest Tourangeau (2ème) - Vierzon (4ème) et Châteauroux 2 (3ème) - Bourges Foot (1er).

 

US Orléans 2 (5ème) - AOCC (7ème) :  Invaincu depuis 6 matchs en National 3, Orléans reçoit l'AOCC dans un match important pour les deux équipes. La réserve orléanaise peut profiter des confrontations directes entre les quatre équipes de tête pour se rapprocher du podium tandis que l'AOCC peut passer devant son adversaire du jour en cas de victoire.

 

Ouest Tourangeau (2ème) - Vierzon (4ème) : L'un des matchs à suivre ce week-end entre le second et le quatrième du championnat. Après deux matchs sans victoire, le FCOT doit s'imposer face à un concurrent direct afin de maintenir l'écart avec Bourges et de ne pas se faire doubler par son adversaire. Vierzon de son côté a retrouvé la victoire lors de la dernière journée face à Tours, vient de se qualifier en finale de la Coupe du Centre et veut enchaîner.

 

Bourges 18 (6ème) - USM Montargis (12ème) : Après ces deux matchs nuls face au FCOT (2ème) et à Bourges Foot (1er), le B18 a besoin de confirmer en remportant les trois points face à un adversaire en grande difficulté qui se rapproche dangereusement de la zone rouge.

 

Châteauroux (3ème) - Bourges Foot (1er) : Leader incontesté de la poule, le Bourges Foot se déplace à Châteauroux dans LE match à suivre ce week-end. Après sa qualification en finale de la Coupe du Centre, le Bourges Foot affronte Châteauroux avec 10 points d'avance sur son adversaire avant le match, en cas de victoire ces derniers ferait un grand pas vers la montée.

 

J3S Amilly (10ème) - Tours FC 2 (13ème) : Avec 4 points pris sur 12 possibles, Amilly a la possibilité de s'éloigner de la zone rouge en battant Tours, premier relégable. De son côté,  la réserve tourangelle a besoin de points afin de ne pas se faire distancer.

 

Châteauneuf sur Loire (11ème) - Montlouis (8ème) : Avec 7 points sur les derniers matchs, Châteauneuf est en marche vers l'objectif maintien du club et compte bien ne pas en rester là. Au match aller, Montlouis avait écrasé Châteauneuf 4 à 1.

 

C'Chartres 2 (9ème) - St Jean le Blanc (14ème) : La réserve de Chartres, actuellement sur trois victoires lors des trois derniers matchs reçoit la lanterne rouge avec la possibilité de faire un grand pas vers le maintien.

 

 

Article : Alexandre Dolo