· 

National 3 : Les enjeux de la 13ème journée

À l'occasion de la 13ème journée de National 3, découvrez les enjeux des sept rencontres avec notamment le duel entre Bourges Foot (1er) et Vierzon (3ème).

 

Ouest Tourangeau (6ème) - St Jean le Blanc (14ème) : Le FCOT peut profiter des confrontations directs AOCC - Montlouis, Bourges Foot - Vierzon et Châteauroux - Bourges 18 pour se rapprocher du podium. Du côté de la lanterne rouge, le club loirétain reste sur un succès face à l'AOCC et une qualification en 1/4 de finale de la Coupe du Centre.

 

AOCC (4ème) - AS Montlouis (7ème) :  C'est l'un des matchs à suivre du week-end. Le derby entre l'AOCC et Montlouis entre deux clubs qui restent sur deux défaites lors des deux derniers matchs. Le vainqueur fera une belle opération.

 

Bourges Foot (1er) - Vierzon Foot (3ème)  : C'est LE match à suivre. Bourges Foot après la fin de l'aventure en Coupe de France et une élimination contre Lyon (0-2), retour au championnat avec une belle affiche face à Vierzon. Invaincu depuis le 22 septembre, Vierzon se déplace à Bourges Foot dans l'optique de faire tomber le leader chez lui pour relancer la course à la montée.

 

US Orléans 2 (9ème) - C'Chartres 2 (13ème) : Le match de la peur pour les deux réserves. Avec trois points d'avance sur le premier relégable, Orléans doit impérativement prendre les trois points pour souffler. Pour Chartres, une victoire leur permettrait de revenir sur leur adversaire du jour.

 

J3S Amilly (8ème) - Châteauneuf/Loire (12ème) : Un derby loirétain entre deux équipe du bas de tableau. En cas de succès, Amilly pourrait s'éloigner de la zone rouge et se rapprocher du maintien. Concernant Châteauneuf, avec un point d'avance sur le premier relégable, l'USC doit prendre des points pour le maintien. Un match nul n'arrangerait personne.

 

Châteauroux 2 (2ème) - Bourges 18 (5ème) : Un beau duel entre Châteauroux et Bourges 18 ce dimanche. Seul trois points séparent les deux équipes avant le duel. Le perdant ferait une mauvaise affaire.

 

Tours FC 2 (11ème) - Montargis (10ème) : Le match de la peur entre Tours et Montargis qui se séparent de seulement deux points. Montargis qui n'a pas remporté une victoire depuis le 4 novembre tandis que Tours a pris sept points sur les trois derniers matchs.

 

 

Article : Alexandre Dolo