· 

National 3 : Les enjeux de la 12ème journée

Bourges 18 (7ème) - J3S Amilly (8ème) : Bourges 18 peut faire une belle opération sur le plan comptable en cas de succès sur Amilly. De son côté, le promu réalise une très bonne première partie de saison et doit continuer de prendre des points afin de valider le plus rapidement le maintien.

 

Vierzon (3ème) - Châteauroux 2 (2ème) :  C'est LE match à suivre ce week-end entre Vierzon et Châteauroux, deux prétendants à la montée. Le vainqueur prendrait un ascendant psychologique sur son adversaire. 

 

St Jean le Blanc (14ème) - AOCC (4ème)  : Le promu loirétain se voit chaque journée se faire distancer par ses concurrents directs et se retrouve notamment à 4 points de Tours, 13ème. Avoine doit se racheter après sa défaite dans le derby face au FCOT afin de conclure l'année civile 2018 sur une victoire.

 

AS Montlouis (5ème) - Tours FC 2 (13ème). : Après son début de championnat parfait, le promu est rentrée dans les rangs. Avec deux défaites et un nul sur les trois derniers matchs, Montlouis doit retrouver la victoire et confirmer sa qualification en 1/4 de finale de la Coupe du Centre sur le FCOT la semaine dernière. Les tourangeaux respirent un peu dernièrement avec 1 victoire et 1 nul sur les deux derniers matchs. La réserve tourangelle se retrouve à un petit point de Chartres (2), 12ème.

 

US Châteauneuf sur Loire (11ème) - US Orléans 2 (10ème) : Un derby loirétain entre deux équipe du bas de tableau. En cas de succès, l'USC peut passer devant son adversaire du jour. Du côté d'Orléans, la réserve professionnelle loirétaine avec deux points pris sur douze possibles lors des quatre derniers matchs. 

 

C'Chartres 2 (12ème) - FC Ouest Tourangeau (6ème) : Avec un point sur dix-huit possibles, la réserve de Chartres doit remonter la pente et stopper sa descente aux enfers. Le FCOT a retrouvé des couleurs avec son succès face à l'AOCC, malgré son nul frustrant face à Tours lors d'un match en retard.

 

USM Montargis (9ème) - Bourges Foot (1er) : En raison du match de Coupe de France de Bourges Foot qui se joue ce week-end, la rencontre entre Montargis et Bourges Foot est décalé au 22 décembre.