· 

National 3 : Les enjeux de la 10ème journée

AOCC (4ème) - Tours FC 2 (14ème) : Un derby pour l'AOCC qui accueille la lanterne rouge. Avoine qui a retrouvé la victoire à Bourges veut confirmer ce succès devant son public. Pour le Tours FC, la tâche s'annonce compliquer, mais les tourangeaux auront à coeur de grappiller quelques points afin de ne pas être décroché au classement.

 

USM Montargis (9ème) - Amilly (6ème) :  Un autre derby entre deux clubs du Loiret cette fois-ci. Amilly est en très grande forme avec 3 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matchs. 

 

Bourges 18 (8ème) - C'Chartres 2 (11ème)  : Un match à six points entre Bourges et Chartres. Si Chartres peut rattraper son adversaire du soir au classement, Bourges pourrait creuser l'écart et gagner quelques places.

 

Vierzon Foot (5ème) - US Orléans 2 (10ème) : Alors que Vierzon a retrouvé le sourire avec 3 victoires et 1 nul lors des 4 derniers matchs, la réserve de l'US Orléans piétine avec 1 victoire lors des 4 derniers matchs.

 

St Jean le Blanc (13ème) - Bourges Foot (1er) : Le match des extrêmes entre l'avant-dernier et le leader ce dimanche. Bourges Foot qui vient de perdre contre l'AOCC en championnat, mais qui vient de se qualifier pour le 8ème tour de la Coupe de France, veut surfer sur sa dynamique actuelle.

 

AS Montlouis (3ème) - Châteauroux 2 (2ème) : C'est le match à suivre ce week-end ! On peut également parler d'un match à 6 points car en cas de victoire de l'une des deux équipes, elle pourrait potentiellement se rapprocher de Bourges et mettre 3 points à son adversaire du jour. En cas de match nul, cela pourrait être une bonne opération pour Bourges et l'AOCC.

 

Châteauneuf/Loire  (12ème) - Ouest Tourangeau (7ème) : Un duel entre deux équipes en quête de points pour le maintien ou la montée. Malgré son match de retard, le FCOT peut recoller avec la tête en cas de victoire. De son côté, Châteauneuf pourrait se rapprocher de Chartres en cas de succès.