· 

J6 : AOCC 1-1 US Orléans (2)

Ce samedi a eu lieu la 6ème journée de National 3. L'AOCC recevait la réserve de l'US Orléans au Stade Marcel Vignaud.

 

Le début de match est rythmé et aucune des deux équipes ne ferment le jeu. La première offensive est orléanaise avec Esteban Hari qui est à la réception du centre de Hicham Benkaid. Sa tête est hors-cadre (3ème). Récupération haute de Benkaid qui part seul au but, sa frappe est écrasée et n'inquiète pas Jawad Khacime (17ème). Anthony Briaux sert parfaitement Djamel Mayad dans la profondeur. Le n°10 de l'AOCC enchaîne avec une frappe du gauche qui fuit le cadre (21ème). Anthony Briaux arme une lourde frappe à 25m mais Ludovic Le Pennec est vigilant (25ème). Aurélien Scheidler prend le dessus sur la défense de l'AOCC dans les airs, mais sa tête est captée sans difficulté par Jawad Khacime (28ème). Benjamin Guérin obtient un très bon coup-franc à l'entrée de la surface orléanaise. Anthony Briaux se charge du coup-franc et le transforme (42ème, 1-0).

 

Le rythme est nettement descendu en seconde période. Benjamin Guérin sert Samba Traoré qui se met en position de frappe. Sa tentative manque le cadre (52ème). Orléans va égaliser dans le dernier quart d'heure de jeu. Le centre de Steve Furtado trouve Aurélien Scheidler au second poteau qui, d'une tête surpuissante, ne laisse aucune chance à Jawad Khacime (75ème, 1-1).

 

 Un résultat logique au vu de la rencontre. Prochain rendez-vous en Coupe de France avec la réception du Tours FC.

 

Avoine Olympique Chinon Cinais 1-1 US Orléans Loiret Football (2)

 

Buteurs : Anthony Briaux (42ème) pour l'AOCC ; Scheidler (75ème) pour Orléans

 

Composition : Khacime, Diop, Reine Adélaïde (c), Mayele , Guérin - Ahamada Combo, Briaux, Hemia (Soukouna, 71ème) - N'Goma (Diedhiou, 75ème), Mayad (Koudité, 83ème), Traoré