· 

J20 : AOCC - Bourges Foot, à l'assaut du leader

À l'occasion du match de la vingtième journée de National 3, l'AOCC (7ème) reçoit Bourges Foot (1er) ce samedi 6 avril à 18h30.

 

Face au leader, l'AOCC veut rééditer sa victoire du match aller à Bourges (2-0) contre une équipe qui est à la peine dans cette phase retour. Après son succès face à Amilly le week-end dernier, Avoine n'est qu'à sept points de la deuxième place et peut encore rêver d'une meilleure position à l'issue de la saison. Avant de deux déplacements à Vierzon et à Tours, les hommes d'Armand Raimbault doivent bien négocier la réception du leader avant de recevoir le FCOT dans un derby à enjeu le 4 mai du côté de Marcel Vignaud.

  

Du côté de Bourges Foot, après le beau parcours en Coupe de France avec une élimination en 32èmes par l'OL, demi-finaliste de l'édition, l'euphorie est un peu retombée et les résultats ne sont pas forcément celui d'un rythme d'une équipe qui joue la montée. Avec seulement 8 points pris sur la phase retour, le BF n'a plus que 4 points d'avance sur le deuxième.

 

L'arbitre principal de la rencontre sera Yohan Tetart, assisté par Tayfun Keskin et Victor Sousa.

 

Coup d’envoi à 18h30 au Stade Marcel Vignaud. Match à suivre en live tweet sur notre compte Twitter @AOCCFOOTBALL.

 

 

  

 

Crédit photo : Mylène Caqueret

Article : Alexandre Dolo