· 

J18 : AOCC - Amilly, un match à 6 points

À l'occasion du match en retard de la dix-huitième journée de National 3, l'AOCC (9ème) reçoit Amilly (10ème) ce samedi 30 mars à 18h30.

 

En quête de points à domicile pour se donner de l'air, les hommes d'Armand Raimbault accueillent une formation d'Amilly qui se situe dans le rétroviseurs d'Avoine à seulement trois petits points. Cette rencontre, capitale, est ce que l'on appelle "un match à six points" ce qui permettrait à l'AOCC de mettre son adversaire du jour à six points et se rapprocher du top 5 avant de recevoir le leader, Bourges Foot, le week-end prochain. Alors qu'il reste sept journées avant la fin du championnat, nos joueurs auront à coeur de gagner ce match pour se maintenir rapidement et se projeter vers la saison prochaine.

  

Du côté d'Amilly, la victoire face à St Jean le Blanc de la semaine passée a permis de mettre fin à une série de quatre matchs sans victoire pour les loirétains. Pour le promu, l'objectif est clair : s'éloigner de la zone rouge. Car oui avec un total de 21 points, Amilly n'a que très peu d'avance sur le premier relégable, Tours FC (2), qui totalise 18 points. Avec ce déplacement dans le Véron, les loirétains enchaîneront deux autres rencontres à l'extérieur à Montlouis et Orléans. Un calendrier pas forcément en faveur du promu qui devra prouver qu'il mérite sa place en National 3 avant le coup de sifflet final du championnat le samedi 25 mai vers 20h00 avec la réception de Ouest Tourangeau qui joue la montée... affaire à suivre.

 

L'arbitre principal de la rencontre sera Anthony Junges, assisté par Younes Bounaaja et Mathieu Lasante.

 

Coup d’envoi à 18h30 au Stade Marcel Vignaud. Match à suivre en live tweet sur notre compte Twitter @AOCCFOOTBALL.

 

 

  

 

Crédit photo : Mylène Caqueret

Article : Alexandre Dolo