· 

J16 : AOCC 1-0 Montargis, encore vivant !

Retour à Marcel Vignaud pour l'AOCC qui reçoit Montargis à l'occasion de cette seizième journée de National 3. 

 

Pas de round d'observation entre les deux équipes dans ce début de match. La première opportunité est pour l'AOCC après une faute de main du gardien qui donne un coup-franc indirect pour les locaux. Benjamin Guérin décale Renald Xhemo pour la frappe, mais sa tentative frôle le poteau de Matthieu Touati (4ème). Montargis n'est pas loin d'ouvrir le score par l'intermédiaire de Julien Lefevre, mais Jawad Khacime nous sort une incroyable parade sur sa ligne et sauve les siens (6ème). Belle combinaison sur le côté gauche qui se traduit pour un centre d'Ibrahim Camara au premier poteau. A l'affût, Grâce Katshimuka reprend première intention, c'est dans le petit filet extérieur (10ème). Perte de balle d'Ibrahim Camara qui profite à Moustapha Sarr. L'attaquant de Montargis avance et arme une frappe qui termine dans les gants de Jawad Khacime (13ème). Avoine va trouver la faille juste avant l'heure de jeu, Guérin décale Xhemo à l'entrée de la surface qui sert Saïf-Eddine Sakhi. Le numéro 10 de l'AOCC ajuste le portier de Montargis et ouvre le score (26ème, 1-0). Tentative lointaine de Denis Mayele qui ne trouve pas le cadre dans cette fin de période (44ème).

 

Le début de seconde période est timide. Le corner pour l'AOCC ne trouve que la défense de Montargis qui dégage sur Saïf-Eddine Sakhi à l'entrée de la surface. Sa reprise instantanée ne trouve pas le cadre (55ème). Quelle parade incroyable de Jawad Khacime ! Antoine Tillet déclenche une frappe surpuissante à l'entrée de la surface, mais le portier de l'AOCC se détend pour sortir la tentative (61ème). Sakhi part dans le dos de la défense de Montargis. Excentré sur le côté droit, le buteur de l'AOCC rentre sur son pied gauche et trouve le petit filet extérieur (68ème). Montargis pousse dans cette fin de match. Anderson Goncalves ne trouve pas le cadre à bout portant (84ème). Encore une magnifique parade de Jawad Khacime sur la frappe de Ibrahim Coskun (86ème). Benjamin Guérin enroule sa tentative, c'est dans les gants de Touati (88ème). Beau mouvement entre Guérin et Rissonga. Le gabonais manque son face à face avec Touati (89ème).  Camara sert Koudité qui se retourne et arme une frappe qui passe de peu à côté (91ème).

 

L'AOCC retrouve la victoire grâce notamment à un grand Jawad Khacime dans les buts et à un état d'esprit irréprochable sur le terrain de la part de nos joueurs.

 

Avoine Olympique Chinon Cinais 1-0 USM Montargis

 

Buteur : Sakhi (26ème) pour l'AOCC

  

Composition : Khacime, Camara, Reine Adélaïde, Boutouil, Diop - Xhemo, Ahamada Combo, Mayele (Koudité, 70ème) - Katshimuka (Louet, 86ème), Guérin, Sakhi (Rissonga, 80ème)

 

 

Crédit photo : Mylène Caqueret

Article : Alexandre Dolo