· 

J13 : AOCC 1-1 Montlouis

À l'occasion de la reprise du championnat de National 3, l'AOCC recevait l'AS Montlouis, ce samedi, pour la 13ème journée.

 

 

Le début du match est à l'avantage de l'AOCC qui part à l'attaque tout de suite. Les joueurs d'Armand Raimbault se procurent une double occasion sur corner avec tout d'abord une tête de Xhemo repoussée par Langlois, puis une tentative en force de Mayele qui passe juste au-dessus (13ème). Avoine continue de pousser, sur un centre de Sakhi vers Diedhiou, c'est Langlois qui remporte le duel (25ème). Le meneur de jeu de l'AOCC, Amine Hemia, va se procurer deux occassions en quelques minutes. Tout d'abord avec une frappe lointaine (34ème) puis sur un service de Diehiou à l'entrée de la surface, mais le n°10 des locaux ne cadre pas (36ème). Montlouis profite du manque de réalisme de l'AOCC pour se procurer une belle action, mais Vuillemot sort la tentative sur la ligne (40ème). Sur une contre-attaque éclair, l'attaquant de Montlouis est fauché par Khacime dans la surface. Mounir Guerouani s'en charge et prend le portier d'Avoine à contre-pied (42ème, 0-1).

 

Avoine revient avec de meilleures intentions en seconde période. Sakhi prend le dessus sur la défense de Montlouis et se fait faucher. Monsieur Brun n'hésite pas et montre le point de penalty. Diedhiou s'en charge et prend Langlois à contre-pied (52ème, 1-1). Montlouis veut revenir dans le match, mais la tentative de Chica trouve le petit filet extérieur de Khacime (60ème). Peu sollicité dans le match, Khacime nous sort une belle parade sur une tentative de De Jesus (82ème). 

 

 

L'AOCC et Montlouis se quittent sur un score de parité dans ce derby. Un résultat qui n'arrange pas Avoine, cinquième ce soir.

 

Avoine Olympique Chinon Cinais 1-1 AS Montlouis Football

 

Buteur : Diedhiou (52ème) pour l'AOCC ; Guerouani (42ème) pour Montlouis

  

Composition : Khacime, Guérin, Vuillemot, Mayele, Diop - Xhemo, Rissonga, Hemia (Katshimuka, 67ème), Sakhi, N'Goma (Traoré, 78ème), Diedhiou

 

 

Crédit photo : Mylène Caqueret

Article : Alexandre Dolo