· 

Coupe du Centre : Joué - AOCC, attention au piège

À l'occasion du 4ème tour de la Coupe du Centre Val de Loire, l'AOCC se déplace à Joué-les-Tours pour un derby ce dimanche 28 octobre.

 

Après son élimination en Coupe de France contre Tours, l'AOCC entre en lice en Coupe du Centre ce week-end avec un court déplacement pour les joueurs d'Armand Raimbault. L'occasion pour avoir de faire le plein de confiance avant d'affronter la réserve de Châteauroux en championnat le week-end prochain.

 

Du côté de Joué-les-Tours, comme l'AOCC le club tourangeau a connu l'élimination en Coupe de France lors du tour précédent, une défaite 0-3 face à Montlouis. Pour autant, en championnat l'équipe tourne bien avec 2 victoires, 1 nul et une 5ème place avec pourtant 3 matchs de retard par rapport à certains concurrents !! Une chose est sûr, il faudra se méfier de cette équipe qui aura à coeur de rendre une belle copie face au club des débuts d'entraîneur d'Armand Raimbault.

 

L'arbitre principal de la rencontre sera Mathieu Soubise, assisté par Adrien Pierrat et Emmanuel Fauduet.

 

Coup d’envoi à 17h00 au Stade Jean Bouin de Joué-les-Tours. Match à suivre en live tweet sur notre compte Twitter @AOCCFOOTBALL

 

Article : Alexandre Dolo