· 

CdF : Dampierre 0-8 AOCC

Ce samedi a eu lieu le 4ème tour de la Coupe de France de Football. L'AOCC se déplaçait dans le Loiret à Dampierre en Burly, club de R3.

 

La première période est compliqué pour Dampierre qui subit les assauts de l'AOCC. Le centre de Benjamin Guérin est mal repoussé par la défense et revient sur Amine Hemia. Sa tentative est captée par Thomas Steichen (7ème). Davy N'Goma passe son vis à vis et pénètre dans la surface. Sa frappe du droit passe juste au-dessus de la barre (8ème). Ansar Ahamada Combo tente une frappe lointaine. Sa tentative est contrée et le portier adversaire s'empare du ballon sans difficulté (12ème). Anthony Briaux arme une frappe qui termine sous la barre ! Très bon début de match d'Avoine face à Dampierre (13ème, 0-1). L'AOCC va doubler la mise, le corner d'Anthony Briaux trouve Benjamin Guérin au premier poteau qui coupe la trajectoire pour doubler la mise (18ème, 0-2). La tentative d'Amine Hemia trouve le poteau et revient sur Samba Traoré qui enchaîne une frappe. Un défenseur tente malgré tout de tacler le ballon mais n'empêche pas le troisième but (21ème, 0-3). Amine Hemia coupe de la tête le corner tiré par Anthony Briaux. Dampierre souffre beaucoup dans cette rencontre (34ème, 0-4). Amine Hemia sert parfaitement dans la profondeur le n°9 de l'AOCC qui glisse le ballon sous le gardien (45ème, 0-5).

 

L'AOCC démarre sa seconde période comme très bien puisque Davy N'Goma alourdi le score au tableau d'affichage (50ème, 0-6).  Quel beau mouvement entre N'Goma et Hemia !! Davy N'Goma à la conclusion arme une lourde frappe que le portier repousse (55ème). Le coup-franc de N'Goma est contré par le mur mais revient dans les pieds de Briaux. Le capitaine de l'AOCC contrôle et arme une frappe du gauche que le portier détourne du bout des doigts (62ème). Le centre de Davy N'Goma trouve la tête de Samba Traoré. Le portier repousse mais Thomas Koudité a suivi et pousse le ballon au fond des filets (81ème, 0-7). Le jeune Thomas Koudité obtient un penalty que Davy N'Goma se charge de transformer (87ème, 0-8).

 

 

Bravo à Dampierre pour son parcours et bonne chance en championnat. L'AOCC se qualifie pour le 5ème tour de la Coupe de France. Prochain rendez-vous en National 3 avec la réception de l'US Orléans (2).

 

US Dampierre en Burly 0-8 Avoine Olympique Chinon Cinais

 

Buteur : Anthony Briaux (13ème), Benjamin Guérin (18ème), Samba Traoré (21ème & 45ème), Amine Hemia (34ème), Davy N'Goma (50ème & 87ème) et Thomas Koudité (81ème).

 

Composition : Beausse, Diop, Soukouna, Mayele (Boutouil, 46ème), Guérin (c) (Mayad, 55ème) - Ahamada Combo, Briaux, Hemia - N'Goma, Sakhi (Koudité, 65ème), Traoré