· 

Ansar Ahamada Combo en sélection avec la Mayotte en stage à Madagascar

Ansar Ahamada Combo, milieu de terrain de la N3, en bas à droite au premier rang
Ansar Ahamada Combo, milieu de terrain de la N3, en bas à droite au premier rang

Le milieu de terrain de l'AOCC, Ansar Ahamada Combo a été appelé pour la seconde fois en sélection afin de participer au stage à Madagascar avec la Mayotte.

 

Actuellement du côté de l'île de Madagascar, la sélection de Mayotte et Ansar effectuent un stage du 11 au 21 mars afin de se préparer aux Jeux des Îles de l'Océan Indien qui se dérouleront du 19 au 28 juillet 2019 en Île Maurice. 

 

Déjà appelé fin janvier lors d'un stage à Bordeaux, Ansar a pris cette fois ses quartiers à Madagascar avec la sélection pour un stage de 10 jours avec notamment deux rencontres amicales le 17 mars contre Antananarivo et le 20 mars contre une équipe de la D1 Malgache (à déterminer).

 

Il s'agit du dernier rassemblement avant la liste définitive donnée par le sélectionneur de Mayotte. En cas de sélection aux Jeux des Îles, Ansar effectuera trois nouveaux stages dont un au Mozambique en mai, un à Paris en juin et un à Mayotte en juillet juste avant de s'envoler pour l'Île Maurice et débuter cette compétition.

 

Le club souhaite une bonne semaine de stage à Ansar et espère qu'il sera dans la liste définitive du sélectionneur au mois d'avril afin de participer aux Jeux des Îles de l'Océan Indien cet été.

 

 

 

Crédit photo : Sélection Mayotte

Article : Alexandre Dolo