· 

CDF : Mehun 0-3 AOCC, l'aventure continue

Ce dimanche, a eu lieu le 3ème tour de la Coupe de France de Football. L'AOCC se déplaçait dans le Cher à Mehun sur Yèvre, club de 1ère division district.

 

La première période est compliqué pour l'AOCC qui n'arrive pas à trouver la faille dans la défense des locaux. Mehun va rapidement prendre un carton rouge alors qu'Amine Hemia partait en 1 contre 1 face au portier adversaire (30ème).

 

L'AOCC va prendre les devants en l'espace de deux minutes. Tout d'abord sur un corner de Saïf-Eddine Sakhi repris par Amine Hemia (65ème, 0-1) puis sur une frappe du meneur Amine Hemia pour son doublé (67ème, 0-2). Victime d'un choc lors d'un duel, Jawad Khacime est contraint de sortir sur civière par les pompiers et est remplacé par Armand Raimbault (76ème). Amine Hemia enfonce le clou sur un service d'Anthony Briaux en fin de rencontre (80ème, 0-3).

 

Bravo à Mehun pour son parcours et bonne chance en championnat. L'AOCC se qualifie pour le 4ème tour de la Coupe de France.

 

Olympique Portugais Mehunois 0-3 Avoine Olympique Chinon Cinais

 

Buteur : Amine Hemia (65ème, 67ème et 80ème).

 

Composition : Khacime (Raimbault, 76ème), Diop, Reine Adelaïde (c), Mayele, Guérin - Louet (Ahamada Combo, 65ème), Briaux, Soukouna (Mayad, 50ème) - Hemia, Sakhi, Traoré