· 

J4 : AOCC 3-0 Châteauneuf sur Loire

L'AOCC recevait la lanterne rouge l'US Châteauneuf sur Loire lors de cette 4ème journée de National 3.

 

Comme à son habitude l'AOCC démarre fort en début de match. Le centre de Khalid Leghzal est contré par un défenseur se transforme en tir, mais Christophe Lemaitre claque le ballon hors du cadre (4ème). Le corner d'Anthony Briaux est mal repoussé par le portier de l'USC, Samba Traoré en profite et place une tête dans le but vide, mais un défenseur enlève sur sa ligne (5ème). Bon décalage de Djamel Mayad qui trouve Khalid Leghzal côté droit. L'attaquant se met sur son pied gauche et arme une frappe qui ne trouve pas le cadre (17ème). Le match est fermé et l'AOCC tombe dans le mauvais rythme imposé par Châteauneuf. L'USC se procure une occasion en contre. La tentative de Chris N'Goyes est contré, mais Jawad Khacime se détend (34ème).

 

L'AOCC démarre fort en seconde période ! Amine Hemia arme une frappe puissante qui passe juste au-dessus de la transversale (47ème). Samba Traoré met Lemaitre à contribution (58ème) et sur une frappe à bout portant (67ème). L'heure de la délivrance arrive peu avant le dernier quart d'heure ! Benjamin Guérin ne laisse aucune chance au portier sur sa volée à bout portant sur un service d'Anthony Briaux (69ème, 1-0). Avoine va même doubler la mise peu de temps après l'ouverture du score. Sur un ballon mal dégagé, c'est Anthony Briaux qui nous régale d'une volée en lucarne. Imparable (73ème, 2-0). Les hommes d'Armand Raimbault vont terminer le boulot dans les derniers instants du match. Le corner d'Anthony Briaux est repris de la tête par Saif-Eddine Sakhi qui venait de faire son entrée en jeu (84ème, 3-0).

 

L'AOCC enchaîne avec une troisième victoire dont la deuxième consécutive avant de démarrer son aventure en Coupe de France la semaine prochaine.

 

 

Avoine Olympique Chinon Cinais 3-0 US Châteauneuf sur Loire

 

Buteurs : Guérin (69ème), Briaux (73ème) et Sakhi (84ème) pour l'AOCC

 

Composition : Khacime - Diop, Reine-Adelaïde, Mayele, Guérin - Ahamada Combo, Briaux, Hemia (N'Goma, 52ème) - Mayad (Sakhi, 77ème), Leghzal, Traoré

 

 

 

Crédit photo : Mylène Caqueret

Compte-rendu : Alexandre Dolo