· 

J3 : Bourges 18 0-2 AOCC, un match maîtrisé !

L'AOCC se déplaçait à Bourges avec la volonté de prendre les trois points lors de cette 3ème journée de National 3.

 

Avoine ne perd pas de temps dans ce match, Amine Hemia s’infiltre dans la surface, mais sa tentative frôle le poteau du portier du Bourges 18 (3ème). La deuxième est la bonne pour Amine Hemia, titulaire pour la première fois cette saison. Le meneur de l'AOCC s'y prend par deux fois pour tromper Jordan Etienne après un très bon centre de Samba Traoré (10ème, 0-1). L'AOCC insiste pour inscrire un second but dans ce match. Djamel Mayad arme une frappe à l'entrée de la surface, c'est captée en deux-temps par Jordan Etienne (11ème). Davy N'Goma insiste sur son côté droit et adresse un centre au point de penalty. Amine Hemia, le buteur, est à la réception de ce centre, mais sa tentative passe au-dessus (19ème). Avoine va trouver le poteau sur la nouvelle tentative d'Amine Hemia (24ème). Bourges tente de réagir, la tentative de Malik Bakhti passe nettement à côté du but de Jawad Khacime (38ème). Avoine va doubler la mise sur coup-franc. Anthony Briaux nous offre une magnifique frappe qui vient se loger dans le petit filet de Jordan Etienne (40ème, 0-2).

 

Les hommes d'Armand Raimbault partent à l'attaque dès le début de la seconde période. Le rush de Denis Mayele permet au défenseur de l'AOCC de se présenter face au gardien. Au contact avec le défenseur de Bourges, sa frappe manque le cadre (47ème). Avoine n'est pas loin de triplé la mise !! Le corner de Briaux est repris par Guérin. La frappe du latéral droit de l'AOCC frôle le poteau (49ème). Bourges pousse pour revenir dans ce match, la tentative d'Orphany Donga frôle le poteau de Jawad Khacime (57ème). Saif-Eddine Sakhi se met en évidence tout de suite ! Après un excellent service d'Abdoulaye Diop, Sakhi croise trop sa frappe pour accrocher le cadre (89ème).

 

Avec 7 points en 3 journées, le bilan de l'AOCC est plus que positif avant de recevoir Châteauneuf sur Loire le 8 septembre à Avoine.

 

 

Bourges 18 0-2 Avoine Olympique Chinon Cinais

 

Buteurs : Hemia (10ème) et Briaux (40ème) pour Avoine

 

Composition : Khacime - Diop, Reine-Adelaïde, Mayele, Guérin - Ahamada Combo, Briaux, Hemia (Louet, 68ème) - Mayad (Sakhi, 87ème) , N'Goma (Leghzal, 74ème), Traoré

 

 

 

Compte-rendu : Alexandre Dolo