· 

J3 : Bourges 18 - AOCC, monter en puissance

À l'occasion de la troisième journée de National 3, l'AOCC (3ème) se déplace au Bourges 18 (7ème) au Stade Jacques Rimbault de Bourges.

 

Après avoir buté contre le bloc bas du Vierzon Foot à domicile (0-0), l'AOCC veut monter en puissance dans ce championnat et engranger des points afin de rester au contact de Bourges Foot et Châteauroux 2. Avant de recevoir Châteauneuf/Loire, les hommes d'Armand Raimbault veulent gagner en confiance et s'imposer une nouvelle fois loin de leur base après le succès acquis lors de la première journée à Montargis (1-4).

 

Les enjeux de la 3ème journée de National 3 

 

Du côté de Bourges 18, le début de championnat est mitigé avec une victoire et une défaite. Malgré la victoire à Tours (2-3), les rouges et bleus ont perdu leur derby face à Bourges Foot (0-2) et comptent bien effacer cette mauvaise performance devant leur public. Sixième la saison dernière, le groupe a connu pas mal de changement, tout comme l'AOCC, avec notamment le départ de Davy N'Goma aujourd'hui à Avoine.

 

 

L'arbitre principal de la rencontre sera Maxime Messier, assisté par Adrien Pierrat et Guillaume Collas.

 

Coup d’envoi de la rencontre à 19h00 au Stade Jacques Rimbault. Match à suivre en live tweet sur notre compte Twitter AOCCFOOTBALL

 

 

Article : Alexandre Dolo