· 

National 3 : Les enjeux de la 3ème journée

US Orléans 2 (9ème) - Châteauroux 2 (2ème) : Le duel des réserves de Ligue 2 ! L'US Orléans de Cyrille Carrière souhaite lancer sa saison après deux matchs nuls contre le FCOT et Amilly. Face à eux, La Berrichonne de Châteauroux veut continuer son sans faute et remporter un troisième match consécutif.

 

Ouest Tourangeau (5ème) - J3S Amilly (10ème) :  Le FCOT est revenu de nul part en remporter le derby face à Montlouis à 9 contre 11 et va vouloir imposer son jeu devant son public et face au promu. Amilly de son côté démarre son entrée dans ce championnat timidement avec deux matchs nuls et compte bien gâcher la fête à l'extérieur.

 

USM Montargis (8ème) - Montlouis (6ème) : Après son revers face à l'AOCC lors de la première journée (1-4), Montargis veut lancer sa saison à domicile sans son public puisque le club purge son dernier match huis-clos. Le promu Montlouis veut continuer d'engranger des points afin de se maintenir le plus rapidement possible.

 

Bourges 18 (7ème) - AOCC (3ème) : Défait dans le derby lors de la première journée, le Bourges 18 s'est relancé en battant le Tours FC (2-3). Pour l'AOCC, il faudra être solide et ambitieux pour prendre les 3 points et rester au contact de la tête.

 

Vierzon Foot (4ème) - St Jean le Blanc (13ème) : Avec 4 points en deux matchs, Vierzon montre qu'on pourra compter sur eux dans le haut du tableau cette saison. St Jean le Blanc, le promu loirétain n'a toujours pas pris le moindre point en ce début de championnat et espère lancer sa saison rapidement pour se maintenir au plus vite.

 

Châteauneuf/Loire (12ème) - Tours FC 2 (14ème) : 0. Comme le nombre de point engrangé par les deux équipes depuis le début de championnat. Une chose est sûr, une des deux équipes peut lancer sa saison en cas de victoire.

 

C'Chartres 2 (11ème) - Bourges Foot (1er) : Le début de saison est difficile pour la réserve de C'Chartres qui avec un point est au contact du bas de classement. Pour le Bourges Foot c'est différent, le club compte 6 points sur 6 possibles dont une victoire dans le derby face à Bourges 18. L'objectif sera évidemment de garder la tête le plus longtemps possible et pourquoi pas lutter dans la course à la montée ?