· 

J1 : USM Montargis 1-4 AOCC, départ parfait

Le début de match est parfait pour les joueurs d'Armand Raimbault qui ouvre le score rapidement. Abdoulaye Diop trouve Khalid Leghzal dans la profondeur et l'attaquant de l'AOCC croise parfaitement sa frappe (11ème, 0-1). L'action est presque similaire sur le deuxième but. Le long ballon dans le dos de la défense de Benjamin Guérin surprend tout le monde et profite à Djamel Mayad. L'attaquant remporte son face-à-face avec le portier montargeois et double la mise (16ème, 0-2).

L'AOCC n'est pas loin de tripler la mise avec Samba Traoré mais l'avant-centre croise trop sa frappe (33ème). Montargis tente de répliquer, mais Jawad Khacime est sur la trajectoire de la tentative de Tillet (38ème). Anthony Briaux sert parfaitement Samba Traoré au point de penalty, mais sa tentative termine dans les gants de Matthieu Touati (39ème).

 

L'USM Montargis part à l'attaque d'entrée et oblige Jawad Khacime à une double parade (46ème). L'AOCC continue d'attaquer dans ce début de seconde période. Julien Louet décale en retrait Ansar Ahamada Combo. Sa tentative ne trouve pas le cadre de Touati (56ème). Bel enchaînement de Samba Traoré qui termine par une frappe puissante qui ne trouve pas le cadre malheureusement (63ème).

L'AOCC va tripler la mise après l'heure de jeu. Djamel Mayad se joue de la défense et décale parfaitement Khalid Leghzal pour le troisième but (66ème, 0-3). Les rouges vont même alourdir le score grâce au nouvel entrant Davy N'Goma qui marque de la tête sur un centre de Mayad (68ème, 0-4). Jawad Khacime gagne son duel face à Antoine Tillet et garde sa cage inviolée (71ème). 

 

C'est sûrement un fait de jeu dont on aurait aimé se passer dans le football. L'AOCC sort le ballon après la blessure de N'Goma et Montargis, en rendant e ballon, réduit l'écart de manière involontaire... grâce à Abou Ly (72ème, 1-4).

 

L'AOCC remporte son premier match de championnat et avec la manière contre Montargis. Avoine reçoit Vierzon Foot le samedi 25 août au Stade Marcel Vignaud.

 

 

USM Montargis 1-4 Avoine Olympique Chinon Cinais

 

Buteurs : Ly (72ème) pour Montargis ; Leghzal (11ème et 66ème), Mayad (16ème) et N'Goma (68ème).

 

Composition : Khacime - Diop, Reine Adelaide (c), Mayele, Guérin - Ahamada Combo, Louet (N'Goma, 58ème, Hemia, 72ème), Briaux - Mayad, Traoré, Leghzal